Assemblée Générale du District
Publié le 13/11/2017
ASSEMBLEE GENERALE FINANCIERE ET ELECTIVE DU 20 NOVEMBRE 2017
Maison de la vie associative- 54 rue de Coquard- 47300 Villeneuve sur lot
ORDRE DU JOUR
19H00 : Appel des clubs
(Vérification des pouvoirs : présentation obligatoire de la licence dirigeant et du Pouvoir si le représentant du club n’est pas le Président)
Distribution des documents (bulletin de vote et documents divers).
19h30 : Début des travaux
- Approbation du PV de l’AG Financière du 10 novembre 2016 à Boé
- Rapport de gestion du Président
- Présentation du bilan au 30 juin 2017 et du compte de résultat 2016 / 2017
- Lecture du rapport de la Commission de contrôle des comptes
- Approbation des comptes annuels 2016 / 2017
- Présentation du budget prévisionnel 2017 / 2018
- Approbation du budget prévisionnel 2017 / 2018
- Vote pour l’élection du Président du District
- Nomination du Commissaire aux comptes
- Remise récompenses Challenge Mozaïc Crédit Agricole
- Proclamation des résultats de l’élection
- Intervention des invités
- Buffet dînatoire