Copa Coca-Cola Futsal – 3 juillet 2021 – Pujols

Publié le 06/07/2021

Dans le cadre de l’opération « Copa Coca-Cola » menée par la FFF, deux tournois de futsal étaient organisés samedi dans le gymnase du Futsal Club de Pujols.

La journée a démarré à 15h par un tournoi Séniors Garçons où quatre clubs étaient représentés : Pujols, ASSA, Monflanquin et Sainte-Livrade. Suite aux six rencontres de 2×10 minutes, c’est le club de l’ASSA qui est sorti vainqueur.

En suivant, le tournoi féminin a rassemblé les clubs du FCPA, de Monflanquin et de Sainte-Livrade. Chaque équipe a disputé deux matchs de 2×12 minutes. Le club de Sainte-Livrade s’impose.

Les deux tournois se sont déroulés dans une très bonne ambiance et plusieurs joueurs et arbitres ont pu découvrir les spécificités de l’activité futsal.

 

Nous remercions chaleureusement le club de Sainte-Livrade qui devait initialement organiser le tournoi sur son terrain de futsal extérieur, le club et la commune de Pujols pour l’accueil ainsi que l’ensemble des clubs participants.

Nous tenons à remercier également les arbitres ayant contribué au bon déroulement de cette journée de découverte du futsal : Jonathan Martin, Samuel Fiancette et Abdellatif Afkir.

Retrouver toutes les photos sur le Facebook du District !

Articles les plus lus dans cette catégorie