Hommage

Publié le 26/11/2018

Il y a des moments dans la vie que l’on n’est jamais prêts à vivre, celui-là en est un

Christian nous semblait indestructible, nous avons eu tant de mal à accepter qu’il soit atteint par la maladie

Aujourd’hui nous sommes tous affectés. Pas seulement nous, ses petits, sa famille, ses proches, ses amis son entourage mais aussi tous les membres de son autre famille, celle du football. Après avoir été joueur de l’AS Caoulet, joueur, entraineur et Président du COP, il était devenu co-Président du FCPF en 2002 à la fusion des deux clubs.

Respectueux de tous, il trouvait toujours les mots justes. Son art pour dédramatiser les situations souvent avec humour, sa capacité à faire passer les messages et à fédérer ont fait l’unanimité autour de lui.

Passionné de football, son engagement durant plus de 40 ans à la vie du club a été sans faille. Toujours là pour répondre aux besoins du club, à construire son présent et son avenir il a toujours été très estimé de tous les licenciés.

Emblématique, l’investissement de Christian MONGENOT auprès des équipes, de l’encadrement et des dirigeants du club n’a jamais faibli malgré ses problèmes de santé. Il   était resté un Président d’honneur actif.

Christian tu fais partie de ceux que l’on ne remplace pas. Pour nous tous, tu resteras un GRAND homme que le club ne peut oublier.

Aujourd’hui nous sommes tous orphelins et tu nous manques déjà.

Le Club de Pont du Casse Foulayronnes.

Par Magali Boyer

Articles les plus lus dans cette catégorie