Samedi 30 novembre au matin, le second plateau féminin qui devait se dérouler sur les terrains de Tonneins a été déplacé dans le gymnase Germillac de Tonneins en raison des récentes intempéries.
Les 35 jeunes joueuses présentes venant des clubs de : Caumont/Fourques, SU Agen, Marmande, Virazeil/Puymiclan, les 2 Rives, Casseneuil et Tonneins, ont donc tout de même pu jouer et par la même occasion découvrir la pratique du Futsal.
Pour tous les clubs ayant des joueuses dans les catégories U8F/U9F/U10F mais ne pouvant pas faire une équipe complète de foot à 5, n’hésitez pas à nous contacter pour venir participer au prochain plateau féminin qui aura lieu à Casseneuil le 14 décembre.
Pour les prochains plateaux de la période hivernale, garçons et filles, la pratique du futsal peut être une solution afin d’éviter les annulations. Si vous recevez un plateau et que vous souhaitez le faire jouer en Futsal, contactez-nous dès que possible.
Merci à toutes les jeunes filles pour leur participation et au club de Tonneins pour l’accueil et la mise à disposition du gymnase.